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De Magic Quest
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== Synopsis ==
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Il y a 1000 ans
  
11 ans après ces guerres fratricides, '''Steiner le Noir''' s’en était allé vers les contrées du Nord pour y apprendre l’art des danses sataniques. Il laissa son trône malfaisant à son premier disciple, '''Cloud le Maléfique''', qui dirigeait en ce temps une secte de dangereux harangueurs : '''les Végationistes'''.
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Le peuple des chimères, sortes de demi-dieux sans chefs ni confessions, parcourait librement la Terre en étant plus ou moins regardant quant à l'évolution du peuple des hommes : ne suivant principalement que leurs désirs, ils nuisaient sciemment ou non à cette population qu'ils considéraient, certes, inférieure. Mais les grands magiciens ne pouvaient laisser perdurer ce chaos. Ils fabriquèrent alors, conduits par '''[[Terra]]''' la puissante et élégante enchanteresse, leur propre chimère : '''[[Oméga]]'''. Loin d'être assez fort pour neutraliser la totalité des chimères naturelles, Oméga parvint à enfermer dans des plans parallèles celles qui lui donnaient du fil à retordre – notamment '''[[Ifrit]]''', '''[[Garuda]]''', '''[[Shiva]]''' et consort. Fort de sa victoire et surtout de la puissance qu'il se découvrait là, la chimère artificielle se complut dans la liberté, reniant complètement ses créateurs les hommes, exactement comme les chimères qu'il venait d'emprisonner à tout jamais. Encore une fois, les magiciens ne pouvaient laisser une telle créature agir à sa guise. Ayant employé toute leur énergie et toutes leurs connaissances pour le créer, ils ne purent le détruire. Ils prirent néanmoins exemple sur le prodige et enfermèrent Oméga dans une '''[[amulette]]''' : la boucle était bouclée et la paix régna enfin...
  
Seymour, que l'on nomme dorénavant '''Gilgamesh''', et '''Djidane''' continuèrent sans cesse de traquer les traîtres de leurs camps respectifs.
 
  
'''Tidus''' fut enfermé, tel un génie dans sa lampe, dans une salle exigüe dont il ne pouvait s’échapper. Il développa des techniques de méditations uniques et perfectionna son art dit '''reptilien''', qui pouvait le faire passer pour mort.
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De nos jours
  
'''Sephiroth''', quand à lui, réussit à s’enfuir. Il passa ces 11 longues années à parcourir les livres et la science de ce monde.
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Le royaume est en danger : Oméga est hors de contrôle, il s'empare de l'esprit des gens, les rend belliqueux et dévaste tout sur son passage. La chimère légendaire a été libérée par '''[[Cloud]]''' qui a activé l'amulette sacrée ; mais, impatient qu'il était d'acquérir sa puissance et devenir le maître du monde, celui-là a exécuté le rituel sans l'ingrédient qui lui aurait permis de manipuler Oméga à sa guise – '''[[le Sang des Traîtres]]'''. Cloud doit se résoudre à récupérer ce composant essentiel ; ne connaissant que '''[[Tidus]]''' et '''[[Sephiroth]]''', lesquels ont déserté ou trahi sous le règne de son ancien maître Steiner, il ordonne au '''[[Gobelin]]''' son serviteur de les faire quérir. Le premier est prisonnier dans le fort d'Alexander depuis onze ans, le second parcourt les routes en solitaire à la recherche de connaissances et donc de nouveaux sorts. Pendant ce temps, '''[[Seymour]]''' devenu '''[[Gilgamesh]]''' se bat au front nuit et jour : il défend ses terres tant bien que mal contre Oméga et les civils qu'il a rendu sanguinaires. Sur ses conseils, son frère '''[[Djidane]]''' est parti à la recherche d'un temple reculé où il lui serait possible d'apprendre la magie, donc gagner en puissance, c'est-à-dire gagner la possibilité de renverser le cours de la bataille...
 
 
Le destin allait réunir à nouveau ces bretteurs.
 
 
 
Mais une menace plus grande les attendait...
 

Version actuelle datée du 22 janvier 2014 à 19:58

Il y a 1000 ans 

Le peuple des chimères, sortes de demi-dieux sans chefs ni confessions, parcourait librement la Terre en étant plus ou moins regardant quant à l'évolution du peuple des hommes : ne suivant principalement que leurs désirs, ils nuisaient sciemment ou non à cette population qu'ils considéraient, certes, inférieure. Mais les grands magiciens ne pouvaient laisser perdurer ce chaos. Ils fabriquèrent alors, conduits par Terra la puissante et élégante enchanteresse, leur propre chimère : Oméga. Loin d'être assez fort pour neutraliser la totalité des chimères naturelles, Oméga parvint à enfermer dans des plans parallèles celles qui lui donnaient du fil à retordre – notamment Ifrit, Garuda, Shiva et consort. Fort de sa victoire et surtout de la puissance qu'il se découvrait là, la chimère artificielle se complut dans la liberté, reniant complètement ses créateurs les hommes, exactement comme les chimères qu'il venait d'emprisonner à tout jamais. Encore une fois, les magiciens ne pouvaient laisser une telle créature agir à sa guise. Ayant employé toute leur énergie et toutes leurs connaissances pour le créer, ils ne purent le détruire. Ils prirent néanmoins exemple sur le prodige et enfermèrent Oméga dans une amulette : la boucle était bouclée et la paix régna enfin...


De nos jours

Le royaume est en danger : Oméga est hors de contrôle, il s'empare de l'esprit des gens, les rend belliqueux et dévaste tout sur son passage. La chimère légendaire a été libérée par Cloud qui a activé l'amulette sacrée ; mais, impatient qu'il était d'acquérir sa puissance et devenir le maître du monde, celui-là a exécuté le rituel sans l'ingrédient qui lui aurait permis de manipuler Oméga à sa guise – le Sang des Traîtres. Cloud doit se résoudre à récupérer ce composant essentiel ; ne connaissant que Tidus et Sephiroth, lesquels ont déserté ou trahi sous le règne de son ancien maître Steiner, il ordonne au Gobelin son serviteur de les faire quérir. Le premier est prisonnier dans le fort d'Alexander depuis onze ans, le second parcourt les routes en solitaire à la recherche de connaissances et donc de nouveaux sorts. Pendant ce temps, Seymour devenu Gilgamesh se bat au front nuit et jour : il défend ses terres tant bien que mal contre Oméga et les civils qu'il a rendu sanguinaires. Sur ses conseils, son frère Djidane est parti à la recherche d'un temple reculé où il lui serait possible d'apprendre la magie, donc gagner en puissance, c'est-à-dire gagner la possibilité de renverser le cours de la bataille...