Lieux

De Magic Quest
Révision datée du 15 mai 2013 à 14:25 par Nical (discussion | contributions) (Page créée avec « == Idées de lieux == * Chateau d’Aureille ('''Utilisé dans l'Acte 1''') * Chateau des baux (payant) * Village des baux * Cathédrale d’images des baux ('''Une p... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Idées de lieux

  • Chateau d’Aureille (Utilisé dans l'Acte 1)
  • Chateau des baux (payant)
  • Village des baux
  • Cathédrale d’images des baux (Une partie utilisée dans l'Acte 5)
  • Le T
  • Les tours de paradou
  • Le coin où on campe (Champs d'olivier derrière le campement utilisé pour une partie de l'Acte 1)
  • Le village d’eygalières
  • Le chateau d’eyguières (Attention : Très très gros potentiel)
  • L’abbaye de montmajour
  • Les moulins de daudet à Fontvieille
  • Les caisses à Mouriès (Ruines galo-romaines)
  • La chapelle de saint gabriel à Fontvieille
  • L’acqueduc de Barbegal à Fontvielle
  • La marmitte des géants à Aureille
  • Les cyptoportiques à Arles
  • Les arènes d’Arles (de l’intérieur)
  • L'église de la Major à Arles
  • La ruelle Rompequieu (casse cul en provençal ^^) à Arles
  • Le lavoir d’Aureille
  • Les prés de mes grands parents
  • La colline en général (Utilisé un peu partout, dans l'Acte 1, l'Acte 2, l'Acte 5 et l'Acte x)
  • La plage (Par exemple la plage des salins de giraud, bien plate, où y'a rien à l’horizon. Et on en profitera pour faire une scène autour d’un feu de camp là aussi !)