Scenes a tourner : Différence entre versions

De Magic Quest
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(Page créée avec « Cette page liste les scènes qu'il nous manque à tourner, avec pour chacune les ressources dont on a besoin (accessoires, acteurs, lieux, costumes, etc). == Fin de l'act... »)
 
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** corde noire qui a servi à attacher Sephiroth
 
** corde noire qui a servi à attacher Sephiroth
 
** épée légendaire d'Oméga
 
** épée légendaire d'Oméga
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== Entrainement de l'acte 5.1 ==
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Enregistrer des bouts de l'entrainement pour finir le montage
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* Acteurs : Nical, Mattias et un caméraman
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* Costume : costume de Djidane version voyageur, et costume de Mattias
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* Lieu : Carrières des beaux
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* Accessoire :
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** Bâton d'Ifrit (facultatif)
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== Fin de l'acte 5.1 ==
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Ifrit téléporte Djidane à l'extérieur de son sanctuaire. Il faut tourner le bout de scène où Djidane ré-apparait dans la forêt, et entends l'énigme d'Ifrit comme un écho. Puis il se remet en chemin (on doit comprendre qu'il cherche à retrouver son frère).
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* Acteurs : Nical et un caméraman
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* Costume : costume de Djidane version voyageur
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* Lieu : en plein milieu de la forêt des baux ou de maussane
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* Accessoire :
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** Bâton de Djidane
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** Parchemin vierge

Version du 3 octobre 2013 à 20:44

Cette page liste les scènes qu'il nous manque à tourner, avec pour chacune les ressources dont on a besoin (accessoires, acteurs, lieux, costumes, etc).

Fin de l'acte 2

Sephiroth vient de planter la dague dans le dos d'Oméga, il reste à tourner le combat qui s'en suit et la perte de connaissance de Sephiroth (voir le storyboard). Ressources :

  • Acteurs : Cédric, Vince et un caméraman
  • Costumes : costume de Sephiroth et costume du vrai Oméga
  • Lieu : au campement des Tantalas
  • Accessoires :
    • dague de Sephiroth
    • grimoire d'Oméga
    • corde noire qui a servi à attacher Sephiroth
    • épée légendaire d'Oméga

Entrainement de l'acte 5.1

Enregistrer des bouts de l'entrainement pour finir le montage

  • Acteurs : Nical, Mattias et un caméraman
  • Costume : costume de Djidane version voyageur, et costume de Mattias
  • Lieu : Carrières des beaux
  • Accessoire :
    • Bâton d'Ifrit (facultatif)

Fin de l'acte 5.1

Ifrit téléporte Djidane à l'extérieur de son sanctuaire. Il faut tourner le bout de scène où Djidane ré-apparait dans la forêt, et entends l'énigme d'Ifrit comme un écho. Puis il se remet en chemin (on doit comprendre qu'il cherche à retrouver son frère).

  • Acteurs : Nical et un caméraman
  • Costume : costume de Djidane version voyageur
  • Lieu : en plein milieu de la forêt des baux ou de maussane
  • Accessoire :
    • Bâton de Djidane
    • Parchemin vierge