Sephiroth
Sommaire
Historique
Ses origines
Sephiroth, de son véritable nom Sin, est l'héritier de Midgar, un duché mineur du Royaume de Bahamut. Dans sa jeunesse, son père, le duc Hojo fomenta un complot contre le roi. Cette révolution fut tuée dans l’œuf, et lui couta son duché ainsi que sa tête. Sephiroth fut laissé pour mort lors de la mise à sac de Midgar par les troupes du Royaume de Bahamut alors qu'il profita du chaos pour se faire passer pour un soldat de l'armée royale. Il abandonna son nom pour celui de Sephiroth, et persévéra dans l'armée avec l'ambition secrète de pouvoir un jour venger sa famille, récupérer ses terres, et accomplir l’œuvre d'Hojo.
Son rôle dans Magic-quest Origins
Sephiroth, devenu écuyer du Seymour (ou prince) du Royaume de Bahamut, Gilgamesh, fut envoyé en mission avec son maître pour récupérer l'Amulette sacrée, détenue par le terrible mage noir Steiner. Cependant, il s'avère que Sephiroth avait déjà tourné casaque en se rapprochant de Steiner qui lui avait enfin offert l'opportunité de se venger. Ainsi, accompagné du traitre Tidus, il tenta de protéger son véritable maître en éliminant le Seymour ainsi que Djidane, Prince du Royaume d'Alexander. Cependant, les deux princes ennemis, alliés pour l'occasion, réussirent à le mettre en fuite.
Son parcours entre Magic-quest Origins et Magic-quest
Sephiroth parvint à fuir les princes alliés des Royaumes d'Alexander et de Bahamut. Conscient de sa faiblesse, il décida, sous le conseil de Steiner, de voyager loin vers l'Est afin de maîtriser la magie du vent. Il parvint jusqu'au temple de la déesse Garuda qui lui enseigna la magie mais lui dévoila aussi autre chose. L'existence d'un Grimoire dans le village caché Daguereo, clef d'un incommensurable pouvoir, et de sa vengeance...