Scenes a tourner
Révision datée du 3 octobre 2013 à 19:44 par Nical (discussion | contributions)
Cette page liste les scènes qu'il nous manque à tourner, avec pour chacune les ressources dont on a besoin (accessoires, acteurs, lieux, costumes, etc).
Fin de l'acte 2
Sephiroth vient de planter la dague dans le dos d'Oméga, il reste à tourner le combat qui s'en suit et la perte de connaissance de Sephiroth (voir le storyboard). Ressources :
- Acteurs : Cédric, Vince et un caméraman
- Costumes : costume de Sephiroth et costume du vrai Oméga
- Lieu : au campement des Tantalas
- Accessoires :
- dague de Sephiroth
- grimoire d'Oméga
- corde noire qui a servi à attacher Sephiroth
- épée légendaire d'Oméga
Entrainement de l'acte 5.1
Enregistrer des bouts de l'entrainement pour finir le montage
- Acteurs : Nical, Mattias et un caméraman
- Costume : costume de Djidane version voyageur, et costume de Mattias
- Lieu : Carrières des beaux
- Accessoire :
- Bâton d'Ifrit (facultatif)
Fin de l'acte 5.1
Ifrit téléporte Djidane à l'extérieur de son sanctuaire. Il faut tourner le bout de scène où Djidane ré-apparait dans la forêt, et entends l'énigme d'Ifrit comme un écho. Puis il se remet en chemin (on doit comprendre qu'il cherche à retrouver son frère).
- Acteurs : Nical et un caméraman
- Costume : costume de Djidane version voyageur
- Lieu : en plein milieu de la forêt des baux ou de maussane
- Accessoire :
- Bâton de Djidane
- Parchemin vierge